Les CCI des Pays de la Loire lancent leur site-web dédié à la formation continue

Publié le 26/08/2022

lancement du site internet hub formation et compétences

Les CCI de Pays de la Loire lancent leur site-web dédié à la formation continue et au développement des compétences !

Le HUB Formation et Compétences des Pays de la Loire, qui sommes-nous ?

Vous nous connaissez probablement déjà puisque le Hub Formation et Compétences est piloté par les 5 Chambres de Commerce et d’Industrie (CCI) des Pays de la Loire.

Aujourd’hui, au sein de la CCI des Pays de la Loire, nous sommes 5 équipes sur 8 implantations géographiques (Nantes, St-Nazaire, Angers, Cholet, Saumur, Laval, Le Mans, La Roche sur Yon). Grâce à l’expertise de plus de 300 formateurs consultants, notre mission principale est de mettre en œuvre des actions de formation adaptées à vos besoins que vous soyez une entreprise, un indépendant ou un particulier.

Sur nos territoires respectifs, nous sommes donc des acteurs de référence dans le domaine de la formation et du développement des compétences. Afin d’offrir à nos clients une meilleure visibilité de notre offre sur le territoire régional, nous avons décidé d’unir nos forces et de créer un site internet régional entièrement dédié à la formation et au développement des compétences.

Un plus large choix de formation près de chez vous !

En navigant sur notre site internet, vous pourrez découvrir nos nombreuses formations : formations INTER entreprise, formations INTRA entreprise, formations sur mesure ainsi que bilans de compétences, VAE et coaching.

Afin de permettre à tous d’accéder à la formation, les CCI des Pays de la Loire proposent de nombreuses formations éligibles au CPF. Avec votre CPF, vous pourrez alors financer votre formation et évoluer professionnellement, n’hésitez plus et sautez le pas !

Vous nous connaissez déjà ? Rassurez-vous notre offre de formations est inchangée ! Nous vous offrons simplement une meilleure interface, consultable sur PC, tablette et mobile, un parcours client simplifié (avec par exemple le téléchargement de votre convention de formation en ligne) et une meilleure visibilité de notre offre sur l’ensemble de la région.  Vos contacts restent les mêmes, pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter !

Le HUB formation et Compétences : votre nouveau partenaire de formation

Vous ne nous connaissez pas encore ? Prenez quelques minutes pour nous découvrir : avec plus de 300 formateurs consultants, plus d’une vingtaine de domaines de formation et en tant qu’acteur historique de la formation en Pays de la Loire nous avons probablement la formation qu’il vous faut ! Consultez dès aujourd’hui notre catalogue de formations et à très vite dans nos centres de formation !