Présentiel
Commercial - Vente

Optimiser l'accueil téléphonique et physique

Optimiser l'accueil et la relation client

réf : 303AC10

Présentiel

2 jours (14H)

Angers - Le Mans

Ajouté le 29/07/2022 - Modifié le 04/11/2022

• Transmettre par la qualité de l'accueil téléphonique et physique, l'image d'une entreprise orientée vers la satisfaction client (adaptation aux attentes et fidélisation)
  • Acquérir les réflexes de langage et de comportement permettant de perfectionner la qualité de l'accueil

• Identifier la qualité de service au téléphone et en face à face
  • Faire face aux situations difficiles

Toute personne chargée de l'accueil téléphonique et physique dans l'entreprise

Prérequis : Aucun

Formation ouverte aux personnes en situation de handicap : un référent handicap étudiera les adaptations pouvant être mises en place pour vous permettre de suivre la formation. Pour plus d'informations : rendez-vous sur nos pages centres de formation.

Etude du processus de communication inter-personnelle. Le verbal et le non-verbal

L'accueil, un impératif

• Identifier les enjeux de l'accueil téléphonique
  • Accueil et image de marque - Les critères d'un accueil de qualité