Immobilier

Réussir sa prise de mandats en transaction - Episode 2

Les clés pour augmenter encore votre réussite commerciale. (actuellement disponible à distance)

réf : 129IM04

1 Jour, 7 Heures

380 € NET

Ajouté le 15/06/2022 - Modifié le 04/10/2022

Objectifs

A l’issue de la formation et en situation professionnelle, chaque participant sera en capacité de :

  • Augmenter encore la réussite des transactions commerciales par le perfectionnement de l'utilisation d’outils de psychologie appliquée

Les compétences visées

  • Utiliser les outils pour optimiser votre posture lors de la vente
  • S'adapter avec efficacité aux vendeurs et acquéreurs et établir une relation de confiance jusqu'à la conclusion de la vente 

Public

Négociateurs
Personnel titulaire de la carte professionnelles ou personnel habilité (attestation d'habilitation loi numéro 70-9 du 02/01/1970 décret numéro 72-678 du 20/07/1972) en fonction de la / les carte(s) détenue(s).
 

Prérequis

Avoir suivi la formation « transaction : réussite commerciale pour gagner des mandats - niveau 1».

Accessibilité

Formation ouverte aux personnes en situation de handicap : un référent handicap étudiera les adaptations pouvant être mises en place pour vous permettre de suivre la formation.

Pour plus d'informations : rendez-vous sur notre page centre de formation.

Délais d'accès

L’accès à la formation est soumis au délai d’acceptation des financeurs et du temps de traitement de la demande : de 7 jours à 2 mois selon le mode financement.

Programme

Présenter en préambule vos « Succès story »

  • Citer les outils de la formation niveau 1 qui ont été appliqués
  • Mettre en avant les succès remportés
  • Indiquer les limites rencontrées

Détenir les 5 clés du succès : - optimiser votre accueil : Clé n° 1

  • Définir les éléments d’un accueil idéal
  • Tester la puissance du "OUI et "
  • Valider cette étape indispensable qui donne 40% de chance de succès en plus à votre position

Adapter votre posture : Clé n° 2

  • Passer de la gentillesse à la bienveillance
  • Rester ouvert et solide pour mieux emporter la décision
  • Identifier les 4 piliers qui donnent confiance

Lever des objections de manière douce : Clé n°3

  • Pratiquer les 4 meilleures techniques douces

Lever les objections de manière ferme : Clé n°4

  • Utiliser les 4 meilleures techniques fermes

Conclure l'accord : Clé n° 5

  • User de 4 méthodes de conclusion

Les points forts

Une offre riche et diversifiée de plus de 400 formations sur des thématiques très ciblées. Une équipe à votre écoute pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets formation !

Retrouvez tous nos indicateurs de satisfaction et de performance sur nos pages centres de formation.

Modalités pédagogiques

Le formateur apporte non seulement des notions théoriques mais également un accompagnement des stagiaires vers l’acquisition des compétences et leur validation par la pratique.  

De ce fait, le déroulement des formations inclut des travaux : en sous-groupes, de préparation d’exposés, de mises en situation, des exercices d’application, des ateliers de travail.

Équipe pédagogique

Les formateurs CCI FORMATION sont sélectionnés en cohérence avec les méthodes pédagogiques que nous encourageons. Ils sont référencés sur la base de leur expertise dans leur domaine d’intervention et leur capacité à partager leur expérience au travers de solutions concrètes et opérationnelles.

Équipements pédagogiques

Les CCI des Pays de la Loire vous accueillent en proximité dans leurs établissements de formation. Nos équipements, conçus pour répondre à l’ensemble des thématiques de formation proposées, offrent un cadre d’apprentissage agréable, performant et stimulant.

Découvrez sur nos pages centres de formation, la présentation détaillée de nos infrastructures.

Validation/Certification

Recueil des attentes : au démarrage de la formation, les attentes de chaque participant sont répertoriées par le formateur sur le support CCI.
Positionnement : en début de formation, le niveau de chaque participant est évalué par le formateur via un test de positionnement et d’acquis des connaissances.
En cours de formation, des exercices et/ou des mises en situation viennent évaluer l’acquisition des connaissances et capacités de chaque participant.
Evaluation des acquis : en fin de formation, le niveau d’acquisition des connaissances et capacités est évalué individuellement au regard des objectifs de la formation par un test de positionnement et d’acquis des connaissances.
Evaluation qualité : dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, une enquête de satisfaction des participants est réalisée en fin de formation. Une version numérique de ce questionnaire peut être utilisée.
Certificat de réalisation, attestation de formation : à l’issue de la formation, votre certificat de réalisation de cette formation vous sera délivré par les services administratifs de la CCI. En complément et sur demande des participants, une attestation de formation pourra également être remise.

Ajouter à ma sélection
Contact et infos

Besoin d'un conseil personnalisé ?