Digital et Web marketing

1 jour (7H)

Ajouté le 11/07/2022 - Modifié le 31/08/2022

• Assimiler les usages professionnels d’Instagram en B2C et B2B
  • Optimiser la création de son compte
  • Acquérir la méthodologie et les bonnes pratiques pour animer son profil

• Savoir quel contenu poster sur Instagram
  • Savoir comment poster sur Instagram
  • Organiser sa ligne éditoriale
  • Développer ses abonnés

• Chefs d’entreprise TPE – PME en B to C
  • Responsables et chargés de communication – marketing - commercial

Avoir un compte Instagram ouvert

Formation ouverte aux personnes en situation de handicap : un référent handicap étudiera les adaptations pouvant être mises en place pour vous permettre de suivre la formation. Pour plus d'informations : rendez-vous sur notre page centre de formation.

• Caractéristiques d’Instagram
  • Les fonctionnalités professionnelles
  • Introduction à la publicité sur Instagram
  • Optimiser le paramétrage de son compte et son référencement naturel
  • Définir la ligne éditoriale
  • Trouver ses hashtags
  • Techniques pour produire des contenus efficaces
  • Promouvoir son compte

11 novembre 2022

11 avril 2023

23 novembre 2023

Laval

Les CCI des Pays de la Loire vous accueillent en proximité dans leurs établissements de formation. Nos équipements, conçus pour répondre à l’ensemble des thématiques de formation proposées, offrent un cadre d’apprentissage agréable, performant et stimulant. Découvrez sur nos pages centres de formation, la présentation détaillée de nos infrastructures. et stimulant.

Télécharger en PDF

Formation organisée par